Utilisation Rapide

Voici la version rapide des Wheel Party Hunt, en lisant l'intro ci dessous vous serez en mesure d'utiliser les roues pour pouvoir laisser le destin choissir de vos futures chasses ... Pour les versions complètes veuillez cliquer sur les liens en haut de ce site qui permettent d'accéder aux différents points détaillés vous permettant de savoir comment gérer telle ou telle situation ou pour répondre à telle ou telle question :) Pour accéder à juste certaines roues (car vous n'utilisez pas toutes les roues) utilisez les liens rapides sur la gauche. Sur ce bonne lecture et surtout bon jeu !

Choissisez vos roues :


High Rank
Low Rank
Card WPH

 

POUR COMMENCER : WHEEL PARTY HUNT QU’EST-CE QUE C’EST ?

 

Simple, Fun et Rapide tout est là ! Ouvrez chacun les roues sur votre ordinateur et tournez les chacun votre tour ! Si cela vous tente laissez vous guider par la suite :

 

La première chose à savoir c'est que chaque roue est facultative ! Je sais que beaucoup n'aiment pas jouer la roue des conditions, il suffit de ne pas la tourner et de mettre "aucunes" dans le formulaire de résultats. Et cela est valable pour TOUTES les roues. Pensez juste a renseigner au moins vos choix dans le formulaire (ex. : Seule la roue des armes à été tournée, dans le formulaire je renseigne le niveau, je met aucunes condition (dernier choix) et pour la famille dragon ancien si ça en est un, 26+/76+/126+ si c'est le cas sur MH4U par exemple et sinon ce qui vous tombe sous la main ^^)

Etape 1 : Roue des niveaux : Si par exemple vous tombez sur Bas/Haut/G prendre le premier ou choix au vote si tout le monde ne peux pas.
Etape 1.bis : Roue des niveaux : Event : si pas de précision niveau retourner roue pour déterminer niveau ou choix au vote si tout le monde ne peux pas.
Etape 1.bis2 : Roue des niveaux : Surprise : si pas de précision niveau retourner roue pour déterminer niveau ou choix au vote si tout le monde ne peux pas. La surprise permet à celui qui a tourné la roue d'imposer lui même ses propres conditions (Exemple pas de bouton R)
Etape 2 : La roue des conditions : Tourner la roue des conditions, tout est écrit sur la roue.
Etape 3 : La famille de monstre : Pour donner plus de chances à tous les monstres de sortir il sont séparés en plusieurs roues classés par "Niveau", pour le choix de ses roues il existe une roue qui s'appelle la roue des familles.
Etape 4 : Tourner votre roue des monstres : Elles sont triées de la plus simple à la plus dure. Si vous avez tourné la roue des familles choissisez la roue correspondante sinon choisissez le niveau souhaité.

Il est plus que conseillé de lire le détail des règles et du tutoriel mais avec ces bases vous devriez pouvoir vous en sortir. (Attention tutoriel et Règles en cours de réécriture pour lecture plus simple)



Horde de l'orugaron

De base ces roues ont été codées pour la horde de l'orugaon, n'hésitez pas à les rejoindre : team au demeurant fort sympatique (et pas au demeurés ...)

#HordeOrus

Le tableau

Pour retrouver le tableur regroupant tout les résultats uiviez le lien suivant (MHGen en cours de construction) :

#MH4UWPHTab #MHGenWPHTab

Le formulaire

Le tableau se remplit tout seul il vous suffi de remplir ce petit forumaire après chaque quêtes. Pas belle la vie ? (MHGen en cours de construction)

#MH4UWPHForm #MHGenForm

Site d'acstuces

Si vous cherchez un site pour des astuces sur la série Monster Hunter ne chechez plus et cliquez ci dessous :

#PF.com